the-démoniaque Index du Forum

the-démoniaque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event en fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> event en fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilya58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: event en fafa Répondre en citant

Ici je m'éterai tou les évent con fera en fafa si vous Avé des idée dite le moi Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilya58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: event en fafa Répondre en citant

lol un jours il aurra bataille d arc en ciel soyais tous la svp 

ahriman

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: event en fafa Répondre en citant

moi je pense que pour sa faut voir qui est fidele envers la fafa donc virer ceux qui ne voudront pas ou qui ne s impliquerais pas a par le lod bon c'est sur que moi aussi je lod de temp en temp mais de la a harceler les joueur pour sa c chiant mai aussi faudras up les bl "moi compris" paske bataille arc-en-ciel c'est cho mai au moin on se paye une bonne tranche de rigolade et en plus sa permet de connaitre d'autres fafa et peut etre qui sait pourqu'oi pa crée des alliances.... très belle idée lili chapeau

nicodevern

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: event en fafa Répondre en citant

Moi pour ma par j'ai deja fait bataille arc en ciel et je peu vous dire que c'est genial
surtout avec les gens que l'on a dans la fafa on a toute les chance de gg
Lors d'une bataille arc en ciel il faut des assasin(pour prendre levier ennemie) des wawa (pour sprint)
des mage st(pour heal) et des sp 4 archer(pour kill)
comme je le disait auparavent notre fafa a toute ces personne donc peu gg des bataille arc en ciel
si vous vouler je peut meme trouver ladversaire

MSN
Astrale

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: event en fafa Répondre en citant

Waaa comment que j'ai Kiffé la bataille arc En Ciel c'est geant et on delire bien en plus XD. moi je dit a refaire!
Bon jeu a tous

MSN Skype
lilya58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: event en fafa Répondre en citant

lol si tu veux Astrale on en fai une le samedi 20 mars soyais la merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: event en fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> event en fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange