the-démoniaque Index du Forum

the-démoniaque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mule de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lipotreze

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:40 (2010)    Sujet du message: Mule de famille Répondre en citant

Bonjour la famille

je propose 1 solution que j'avez deja dit en famille si vous le desirez bien.

Metre 3 mule de la famille ou mions depent du nombres de personnes qui lod
par semaine et maxi 5 lvl (metier ou combat) par semaine et par personne.

Donc moi je tien a remercier la famille pour ma mule avant de m'avoir deja aidez.

Et je compte sur vous pour me repondre au plus vite svp
et aussi de votre comprehention

Bon jeu et aurevoir 
             Nico(lipo) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahriman

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Mule de famille Répondre en citant

moi perso je suis contre les mules exessive mai ton idé me plait mai a une seul condition ne pas harceller les autres ki ne veulent pas lod pour xp voila =)

lipotreze

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mule de famille Répondre en citant

Bah moi j'ai quitté car on n'e m'aider pas et sans lilya j'suis une grosse merde qui se fait pietiner

donc ma mule a pas ete xp depui ce mesage il c rien passer

j'voudrer que lilya et ahri me contacte en note au + vite svp c tre tre tre tre urgent ^^
je compte sur vous svp

allez adieu la fafa j'c po mais roux au rene de la fafa la fafa et mort Bannir

Astrale

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Mule de famille Répondre en citant

Mwahahahha la fafa revie La fafa revie =3
Moi pour ton projet bin je ne sais pas quoi en pencé c'est bizarre une fafa de THL qui accepte des mule bin sa ne deviendra jamais une famille de thl...moi j'aimerai que cette fafa vise cette Objectif cela sera bien... c'est bien la regle du 65 mini pour mage et 70 mini pour les autres.. Maintenant faud evoluer =) donc pour les mules moi jdoit pas d'accord. au pire refaire une fafa secondaire reservé au mule et ts sa g une mule arché level 71 donc sa pourrai le fr deja =D.ensuite faud voir.c'est un projet a pencé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Mule de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange