the-démoniaque Index du Forum

the-démoniaque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation vite fai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilya58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

Je suis lilya vous pouvez m apeller lili je suis chef de la fafa
Je m'apelle yann j ai 15 ans j habite dans le nord jui un chtiiii Very Happy

j aime bien joué a nostale etc.... Very Happy   et voila une présentation vite fait bien fait
bisoux a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahriman

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

oo mn dieu un ados mdr nn je plaisante super chef et super fafa felicitation 

lipotreze

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:29 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

Ouaih super fafa mais attention

fait pas comme tout les gamins a quitté la famille on t'adore sans toi la famille et foutu j'pense(c meme sur ^^)

lilya58
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

Lol pour moi temp que les ami vivron lma fafa restera

Astrale

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

=O c'est beau =O.
Presentation
Astrale
:mon vrai prénom? : Willy
: Mon age? : 19 ans

J'adore Nostale je suis fan meme XD sa fait deux ans que je joue a ce jeux et je me suis remi a y joué il y a 2 semaine car Nostale m'avait un peu Fatigué XD. mais la je reprend de plus belle et je me suis trouvé une fafa au poil de mes Experence en esperant que je sois a la votre =)

je Jou aussi a S4 League mon pseudo IG est DevilSpikes pour les InterréC. je Joue a bioshock 2 Counter Strike et tout les autre petit jeux du stil!Voila
en 5 min vite fait bien fait =D

MSN Skype
lilya58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

lol bientot sera a vous de vous présenté lol

Astrale

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: présentation vite fai Répondre en citant

Oui il faud que tlm se presente dans la fafa =3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: présentation vite fai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange