the-démoniaque Index du Forum

the-démoniaque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re c moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> flood a gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahriman

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: re c moi Répondre en citant

re bonjour ami et amie de la fafa me revoila , aprer avoir été a systeme of down je suis re parmis vous cela me manquais de ne plus vous voir donc aprer mure reflexion g demander a lili si y avais une tite place pour moi dn la fafa et me voila parmis vous hihi bon juste pour vous dire en ce moment vous me verer pas trop je passe mon permis je cherche du boulot et en plus je doit être avec ma copine et ouai c'est chiant les femmes hihi nn je plaisante en tout cas vous me verer bocou les soir jusqu'a a peu prer 02h15 du mat sa depend des jour et le week oci voila et merci lili de m avoir rerecruter en espérant que sa seras mieux ke avc la gérance de roux -_- bon voila et que la force soit avec nous mes bibiches

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> flood a gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange