the-démoniaque Index du Forum

the-démoniaque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crouail "le boss" (présentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous m'aimez?
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
on s'en fou
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
crouail

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: crouail "le boss" (présentation) Répondre en citant

Bonjour à tous
non je ne suis pas modeste lol
Par ou commencer??? Donc moi c'est mikael j'ai 19ans actuellement et je suis dans la marine nationale du mon faible taux de connexion. Je joue depuis environ 1an et demi voir plus et j'ai eu quelque période ou j'ai arrêté de jouer.
euh désolé mais j'en ai déjà marre donc je m'arrête et si vous avez des questions, je vous répondrais quand j'aurai le temps Laughing
J'essayerai de faire vite

Vive le vote Very Happy

PS : je comprendrai si lilya le supprime. XD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre63

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: crouail "le boss" (présentation) Répondre en citant

moi ses pierre je vais encore a l école j ai 13 et je vien de les avoir le 3 mars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: crouail "le boss" (présentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-démoniaque Index du Forum -> the-démoniaque -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange